blonde
03
Juil

Blonde Design : l’agence lyonnaise de design d’espaces et de mobilier lève le voile sur son nouveau territoire de marque

Nouvelle identité graphique, nouvelle plaquette, nouveau site : Blonde Design repense son territoire de marque. Focus sur l’image relookée d’une entreprise qui ne perd pas de vue son ADN.

Chez Blonde Design, nous cultivons la discrétion, l’équipe préférant séduire par ses réalisations que par les noms de ses références. La nouvelle image de l’entreprise ne fait donc pas dans le design buzz-ness ; au contraire elle incarne l’esprit d’une société tout entière tournée vers un design au service du mieux vivre.

Sortant d’une réserve presque inscrite dans son ADN, Blonde Design prend ainsi la parole pour toujours plus accompagner ses clients et répondre à leurs problématiques d’aménagement et d’ameublement.

Enrichi, son site internet gagne en fluidité et lisibilité pour un confort de lecture optimal. Une plaquette de présentation vient appuyer le discours, qui fait la part belle aux images, comme une immersion dans l’univers Blonde Design.

Plus largement, entièrement rebrandée, l’image de l’entreprise traduit les valeurs de l’entreprise : une exigence de tous les instants, une authenticité bienveillante et attentive, une créativité qui puise sa vitalité dans une ouverture résolue au monde.

Chez Blonde Design, nous avons à cœur d’imaginer les solutions qui correspondent aux évolutions du quotidien, quand elles ne les anticipent pas. Dessiner des espaces, créer un meuble, réagencer un intérieur existant : au cœur de chaque projet, se nouent un dialogue et un échange unique entre le client, sa demande particulière, et Blonde Design.

Chaque intervention devient une rencontre, entre un besoin, un regard et une inspiration ; entre la vie et le design ; entre vous et le design.